(Ndlr : Benoist Magnat a écrit) :

Salut à tous,

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

réunion pour

constitution d'un COMITE AVIGNONNAIS DE SOUTIEN JOSE BOVE à la présidentielle de 2007

- jeudi 27 juillet à 18h00 cour St Charles - Avignon.

(casse-croute tiré du sac en fin de réunion)

à l'initiative de militants écologistes et associatifs Avignonnais, cette réunion va permettre un tour de table sur les présidentielles 2007 et la constitution d'un comité local de soutien à José Bové pour une candidature d'un large rassemblement antilibéral et antiproductiviste. Nous pensons qu'il est important de faire cette réunion maintenant afin d'être prêt aprés la tréve estivale pour les discussions sur une dynamique et une candidature unitaire.

Ci-aprés et ci-joint, la proposition d'un texte, à amender bien sûr, qui devra definir les principes fondateurs de ce comité. Ce texte est à peu prés celui qui a servi de base à la constitution des premiers comités de soutien José Bové.

et

réunion du comité Carpentrassiens de soutien à José Bové à la présidentielle de 2007

-lundi 24 juillet à 18h chez Largier, 114 rue Fenouil Carpentras


Ndlr : Texte d'appel :


Constitution d’un comité de soutien à la candidature de José Bové

aux présidentielles de 2007

Pour nous, c’est Bové

Pour nous, c’est lui qui doit être le candidat de rassemblement antilibéral et antiproductiviste. Ne boudons pas notre bonheur et autour de lui créons un large comité de soutien.

Issu du monde syndical, militant altermondialiste, au-dessus des clivages politiques, reconnu en France et dans le monde, il peut être un porte drapeau de toutes les Françaises et de tous les Français qui veulent enfin changer leur vie pour un monde citoyen, écologiste et solidaire.

Déçu de la politique ? Vous pouvez avec nous participer à l’élaboration d’un programme qu’il proposera et défendra pour nous tous.

La lutte contre toutes les discriminations, un vrai projet de société alliant l’égalité des droits, l’ouverture au monde, la décroissance de l’empreinte écologique, la liberté de choix, la tolérance, une culture de la non-violence, un engagement civique, doivent permettre de constituer des comités très larges intitulés " Pour nous, c’est Bové " dans un maximum de quartiers, de villages, d’entreprises, d’universités, de lycées autour de la candidature de José Bové.

Elle passe par un score élevé de José Bové aux élections présidentielles pour réduire l’extrême droite et battre la droite, ce qui lui permettra d’être ainsi au deuxième tour des présidentielles et peut-être de gagner.